Roulage en Luc 09 mars 2014

Auteur  
# lundi, 10 Mars 2014 à 10:47 dadidou
Dans mon élan narratif, je vous fais un petit CR de ma journée de roulage au Luc le 09 mars 2014.
Reprise de la moto hier donc au Luc avec un MC local dont je terrai le nom.
C’est année ayant décidé avec un pote parisien de m’essayer au Promo 600 avec mon R6 je voulais rouler un peu avec le pneu obligatoire pour ce championnat : le D211 de DUNLOP.

Après avoir pris quelques conseils (Didier notamment) la monte classique en Promo c’est Médium à l’avant et endurance à l’arrière. Me voilà donc équipé, c’est parti.
Malgré le soleil de ces derniers jours, il faisait 6°C au Luc hier moto à 7h. les sessions rouges démarrant à 10h, ça aura le temps de ce réchauffer d’ici là.
On s’installe, moi Giorgia et ma petite Marilou pour passer une bonne journée.
Je vous passe les détails, la journée s’est bien passée, j’ai bien aimé les dunlops, j’ai roulé à 1’7’0 régule, impossible de passer en dessous, je ne suis pas arrivé à trouver du grip en phase d’accélération en sortie de virage, après quelques virgules, je n’ai pas trop insisté. A travailer !
Petite douleur à l’avant bras gauche, manque d’habitude.
Je n’ai pas arrêté de baisser la pressionde pneu AR de la journée pour le maintenir 1,5 bar
C’était aussi la première sortie sur circuit pour notre fille Marilou. A 4 mois, de toute évidence elle est encore trop petite, la journée est longue et malgré le confort et l’insonorisation du Multivan c’était un peu difficile pour elle.
On a alors abrégé un peu cette journée pour qu’elle retrouve le calme et le confort qui lui sont nécessaires.
Belle journée, bonne reprise.
A+

Image[/image]
# samedi, 15 Mars 2014 à 00:59 Kmonster
slt j'ai déplacé ton com dans général, a très vite je l’espère
Image
Répondre à ce message

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site